Expertise en externalisation comptable
Sous traitance pour vos besoins comptables et fiscaux
Sous traitance pour vos besoins comptables et fiscaux
Outbiz vous propose une gamme complète de services d’externalisation comptable professionnelle pour vous aider à optimiser vos opérations et à vous concentrer sur votre activité principale. Nous mettons à votre disposition notre expertise dans les domaines clés de l’externalisation pour répondre à vos besoins spécifiques.
Découvrez nos services:
Externalisation Comptables et Fiscale
• Saisie des écritures comptables: la saisie des factures d’achats et de ventes, des paiements et des encaissements
• La gestion des comptes fournisseurs et clients : la vérification des comptes et la résolution des écarts, la gestion des règlements et des encaissements, la gestion des litiges, etc.
• La tenue de la comptabilité: mise à jour des comptes et la clôture des comptes à la fin de chaque période comptable
• La gestion des immobilisation : la saisie des immobilisations, le calcul et la comptabilisation des amortissements, etc.
• La gestion des stocks : le suivi des stocks, la valorisation des stocks, la gestion des entrées et des sorties de stocks, etc.
• La préparation des déclarations fiscales : la préparation et la déclaration des impôts tels que la TVA, l’impôt sur les sociétés, Tascom, CFE, CVAE etc.
• La production des états financiers : préparation des états financiers tels que le bilan, le compte de résultat, le tableau de flux de trésorerie, etc.
• Dossiers des prix transferts
Externalisation Administrative (Backoffice)
• La gestion des commandes: la gestion des commandes clients ou fournisseurs, la gestion des factures, la gestion des encaissements, la gestion des paiements fournisseurs, la création des référentiels/articles dans le system informatique, la mise à jour des données, etc.
• La gestion des relations avec les clients et les fournisseurs : la gestion des relations commerciales avec les clients, la gestion des relations avec les fournisseurs, la gestion des litiges, des réclamations, des retours de marchandises, des livraisons, des rendez-vous etc.
• La gestion administrative : la gestion des dossiers, la gestion des e-mails, la gestion des agendas, la gestion des rendez-vous, etc.
• La gestion des documents : cela inclut la gestion des documents administratifs, juridiques, comptables, techniques, etc.
• La gestion de la basse de données: Vérification de la cohérence des données , Intégration des données, La mise à jour de la base de données